PortailAccueilCalendrierGalerieS'enregistrerConnexionGroupesMembresRechercherFAQ

Partagez | 
 

 PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: PVP   Dim 20 Aoû 2006 - 14:28

Drysc, un CM americain, vient de donner quelques détails supplémentaires sur un des nouveaux ajouts au systeme JcJ qui sera fait dans l'extension, The Burning Crusade. Tout ceci dans un de ses posts sur les forums officiels americains de World Of Warcraft. Une traduction ci-dessous :

"Lors de la création du fonctionnement de l'arène, nous nous sommes efforcés de garder à l'esprit qu'il fallait qu'il repose essentiellement sur le niveau de jeu des joueurs, et non pas sur leur temps de jeu. Nous cherchons à créer un espace où les joueurs pourront faire évoluer leurs aptitudes et atteindre leur but, dans un environnement JcJ, aussi fun que possible. Nous sommes conscients des différentes tactiques que les joueurs adopteront dans ce systeme pour atteindre leur but le plus efficacement possible. Le nombre de ces tactiques peut cependant être minimisé en simplifiant le systeme, c'est à dire en rendant accessibles à tout le monde les différents bénéfices de systeme. Avec un systeme complexe, il y a toujours un risque qu'un joueur soit avantagé par rapport à un autre, et c'est la taille et l'accessibilité de cet avantage qui font la différence. Nous pensons que nous faisons un grand pas en avant en créant un endroit où les joueurs peuvent venir et tester leurs aptitudes JcJ les uns contre les autres, s'amuser, tout en étant récompensés.

Juste parce que vous l'avez demandé, voici quelques informations supplémentaires sur le fonctionnement de l'arène. En éspérant qu'elles vous éclaireront sur les points qui vous préoccupent, et qu'elles écraseront vos préjugés. Cependant, gardez à l'esprit que ces informations sont sujettes à des changements, mais ce sont nos intentions actuelles concernant le systeme de l'Arène JcJ dans l'extension The Burning Crusade.

- Quand un joueur entre en combat dans l'arène, toutes les améliorations temporaires dont il bénéficiait et tous les objets invoqués qu'il avait dans son inventaire sont supprimés. Ceci à été mis au point pour nous assurer qu'aucune amélioration extérieure ou objet venant d'un joueur étranger à votre équipe ne puisse être utilisés dans un combat de l'arène.

- Aucun objet consommable ne peut être utilisé dans l'arène, hormis les objets invoqués et les bandages. Il y aura une période d'attente similaire à celle présente dans les champs de bataille, afin que les joueurs puissent invoquer leurs objets respectifs, et lancer leurs propres améliorations temporaires.

- Les aptitudes/sorts/objets avec un temps de recharge supérieur à 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l'arène.

- Chaque équipe dans l'arène se verra attribué un rang, et sera confrontée dans l'arène à des équipes ayant un rang similaire (les équipes adverses pouvant venir du Corps de Bataille tout entier). Tout au long de la recherche, le systeme servant à équilibrer les confrontations élargira ses recherches jusqu'à un certain point, si une équipe de niveau similaire ne peut être trouvée.

- Le peaufinement de l'attribution des rangs aux différentes équipes se déroulera de la même façon que le systeme ELO. Ce systeme fonctionne de cette façon : il affine le rang de chaque équipe à partir du combat précédent, en se basant sur le rang qui était attribué à l'équipe adverse. Si une équipe gagne contre une équipe de rang supérieur, l'amélioration du rang de la dite équipe sera beaucoup plus important que si elle avait gagné contre une équipe de rang inférieur au sien. Ce systeme servira à mettre en avant les joueurs qui améliorent leur niveau, et à célébrer ceux qui restent les meilleurs au fil du temps.

- A la fin de chaque semaine, les personnages recevront un nombre de points d'arène basé sur le rang de l'équipe dont ils font partie. Une équipe doit avoir combattu un minimum de fois dans la semaine, qui est actuellement fixé à 10 combats. Un joueur doit au moins avoir participé à 30% de tous les combats que son équipe a disputés pendant la semaine afin de recevoir ses points d'arène. Chaque joueur alignant ces critères se verra attribué une partie de tous les points d'arène que l'équipe a engrangé durant la semaine, et pourra les dépenser en acheter des récompenses de l'arène.

- Les joueurs peuvent dépenser leurs points d'arène comme ils le souhaitent, et peuvent ainsi économiser ces points pour s'offrir de meilleures récompenses.

- Il y a une limite au nombre de points qu'un joueur peut accumuler, qui est actuellement fixée à la valeur de la récompense la plus chère en points d'arène.

- A la fin d'une saison, les joueurs d'une équipe obtiendront un titre basé sur la position de leur équipe dans le classement, et qui perdurera jusqu'à la prochaine saison de l'arène."

Source : Les Forums Americains Officiels

_________________


Gardien CBH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbhforum.megabb.com
 
PVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: